Retour

Nouveau : assistance pour votre véhicule électrique

Logo Mobi 24
05 octobre 2018

Nouveau pour les détenteurs d’une carte MOVE ! Ne restez plus démuni(e) devant une borne MOVE en panne. Grâce à Mobi24 Call-Service-Center, en cas de problème ou de panne devant une borne de recharge électrique MOVE, vous bénéficiez de prestations gratuites supplémentaires telles que le transport de la voiture au garage ou à la borne de recharge la plus proche.

Grâce à ce nouveau service, les clients MOVE bénéficient d’une assistance 24/24 et 365j pour utiliser les bornes de recharge MOVE. En cas de panne, Mobi24 organise l'acheminement de votre véhicule électrique jusqu'à la borne de recharge ou au garage le plus proche, dans une limite de 25 km.

Ce service complète l’assistance MOVE existante qui continuera à centraliser les appels, à répondre aux questions, à fournir une assistance technique aux bornes ou encore à coordonner toutes actions nécessaires. Il ne remplace pas les couvertures usuelles des conducteurs voitures comme par exemple le TCS, ou Renault Assistance, mais a pour but de garantir qu’aucun client MOVE ne reste en panne devant une borne MOVE.


En savoir plus sur l'offre SIG-MOVE