Retour

SIG-Impact. Trois nouveaux projets à soutenir

La Corde à linge
14 janvier 2019

SIG-Impact vous propose d’apporter votre soutien à trois nouveaux projets en faveur de la transition énergétique et d’un mode de vie durable à Genève. Rivieraflor, La Corde à Linge et Photo Verdaine vous présentent leur projet et vous offrent des contreparties intéressantes….intéressé(e) ?

La plateforme SIG de financement participatif Impact permet à chacun de faire sa part en faveur de la transition énergétique genevoise :

  • les particuliers agissent en consommateurs engagés ;
  • les entreprises et associations proposent leurs projets d’efficience énergétique ou leurs intitiatives pour consommer moins et mieux.

La Corde à Linge, producteur genevois de lessive 100% biodégradable, a besoin de vous pour financer l’achat d’un vélo triporteur se transformant en stand pour se rendre et participer aux différents marchés et autres événements de la région.

 

Photo Verdaine souhaite assainir son éclairage pour le rendre plus performant et également améliorer l’ambiance lumineuse du magasin.

 

Fleuriste depuis 1957, Rivieraflor souhaite moderniser son éclairage en installant des lampes LED et ainsi consolider sa démarche écologique.

 

Parmi les contreparties : des bouquets de fleurs, la livraison de votre lessive à domicile, des cours de photos argentiques….et ce n’est qu’un aperçu !

 

Découvrir les projets et leurs contreparties