Découvrez les métiers au sein de SIG

Avec plus de 140 métiers, les profils les plus divers se côtoient à SIG : géologues, électricien-ne-s, ingénieurs, employé-e-s de commerce ou juristes ne sont qu'un échantillon de la variété qui caractérise l'entreprise.

SIG offre : 

  • vu

    Un cadre de travail riche, innovant et flexible

  • vu

    De la formation continue

  • vu

    Des conditions sociales attractives

  • vu

    De nombreuses perspectives d’évolution de carrière

Témoignages de collaborateur-trice-s

Témoignages

 

Pour découvrir plus de vidéos sur nos métiers, consultez notre chaîne Youtube.

 

Retrouvez-nous

 

logo LinkedIn

Plus de 140 métiers

Plus de 140 métiers

SIG, c’est plus de 140 métiers couverts par près de 1’700 collaborateur-trice-s au service des Genevois-es, uni-e-s par les mêmes caractéristiques : l’esprit d’initiative et d’ouverture, le dynamisme, le service au client et un engagement en faveur du développement durable. Découvrez les grandes familles de métiers :

deux hommes dans une fouille avec casques de chantiers

Technicien-ne-s et spécialistes

Technicien-ne, électricien-ne, laborantin-e, géomaticien-ne, consultant-e en énergie, dessinateur-trice en génie civil, agent-e d’entretien et de maintenance : il y a plus de 50 métiers dans ce domaine.

homme accoudé à un panneau solaire

Ingénieur-e-s d’exploitation

Architecte, géologue, ingénieur-e en environnement, en génie civil, en microtechnique, en informatique, en domotique… une multitude de spécialistes travaillent à SIG.

homme devant un ordinateur

Informatique et systèmes d’information

Comme dans toute grande entreprise, les spécialistes du domaine informatique ont une place importante à SIG : chef-fe de projet informatique, exploitant-e de système, ingénieur-e…

homme et femme en réunion

Ressources humaines

Tous les profils de ce domaine sont représentés : gestionnaire RH, chef-fe de projets, conseiller-ère en formation, infirmier-ère…

femme devant un ordinateur

Administratif

Assistant-e de direction, employé-e de commerce, téléphoniste, releveur-euse de compteur, agent-e technico-administratif-ve… beaucoup de métiers couvrent le domaine administratif.

homme feuilletant des dossiers

Droit

Gestionnaire de risque, juriste, spécialiste de système en management ou encore en assurances…

femmes échangeant devant un écran d'ordinateur

Comptabilité et finances

Analyste, auditeur-trice, comptable, contrôleur-euse de gestion…

trois personnes en réunion

Communication

Tous les domaines de la communication et des médias sont représentés : infographiste, spécialiste des médias électroniques, chargé-e de communication, attaché-e de presse…

deux personnes en discussion

Commercial et marketing

De l’analyste marché au gestionnaire de SAV en passant par le-la responsable produits, le-la téléconseiller-ère, le-la gestionnaire client-e-s ou encore de facturation, les métiers sont variés dans ce domaine.