Utile - Inutile

Le chauffe-lingette

Le chauffe-lingette

Rien n’est trop confortable, trop chaud, trop doux pour votre bébé ? Les adeptes du chauffe-biberon et les frileux en tous genres vont succomber.

Le chauffe-lingettes possède de nombreux arguments pour optimiser le change de votre bambin. Non seulement, les petites lingettes nettoyantes et antibactériennes qu’il contient sont maintenues au chaud toute la journée mais en plus elles restent humides et saines. La chaleur permet à leur délicat parfum d’amande douce de se répandre dans la pièce. Et le contact avec ce petit carré de tissu à usage unique est moelleux, réconfortant. Mais qu’arrivera-t-il en cas d’oubli au cours d’une promenade ? En cas de panne d’électricité ou de pénurie de lingettes, tout simplement ?

Les cris de votre bébé risquent bien de venir rompre la sérénité des séances de change adorées. Alors pensez-y ! Créer un besoin inutile pour votre chérubin, c’est tirer un trait sur l’improvisation et surtout lui donner l’habitude de consommer de l’énergie dans chaque geste du quotidien. Dès la naissance, on le forme au respect de son environnement (et on en profite pour réviser).