Signaler un problème Vous rencontrez un problème ? SIG peut sans doute vous apporter la solution ! Avant de nous contacter, vérifiez ci-dessous si vous ne pouvez pas trouver directement la réponse à votre question. Vos questions les plus fréquentes Il y a une odeur de gaz chez moi, que faire ? 1. Ouvrez portes et fenêtres pour aérer la pièce. 2. Fermez l'arrivée du gaz. 3. N’utilisez pas de téléphone portable ou fixe, ni d'appareil électrique (ascenseur, interrupteur, sonnette électrique). 4. Quittez votre habitation et, une fois dehors, contactez SIG par téléphone au 022.420.88.11, 24h/24 (tarif local sur réseau fixe). Je trouve que mon eau du robinet a un goût et/ou une odeur qui sort de l’ordinaire, que faire ? Vous remarquez que votre eau a une coloration (blanche, orangée ou jaune) ou une odeur inhabituelle (de chlore, par exemple) ? - Laissez couler votre robinet quelques minutes. - Dans le cas d’un problème d’odeur, goûtez de nouveau votre eau en vous éloignant des éviers-siphons ou de toute autre source d'odeur. - Si le phénomène persiste contactez le 0844 800 808, tarif local sur réseau fixe. Nos équipes vous poseront des questions plus précises et vous mettront en contact avec notre laboratoire si nécessaire. Je subis une coupure d'électricité, de gaz ou d'eau, que faire ? En cas de coupure de gaz, d'eau ou d'électricité, contactez le 0844 800 808, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h, tarif local sur réseau fixe. - Nous vérifierons les causes éventuelles de cette coupure. - Le cas échéant, nous vous mettrons en contact avec le service technique qui interviendra au plus vite. - En cas d'urgence et en dehors des heures d'ouverture, votre appel sera pris en charge par nos services d'urgence. Dans le cas d'une coupure d'électricité, veillez avant tout appel à contrôler que vos fusibles/disjoncteurs sont bien enclenchés. Ils se trouvent à proximité de votre compteur (chez vous, sur votre palier ou au sous-sol). Je voudrais connaître la durée et le ou la responsable d'un chantier à Genève. Comment faire ? Nous mettons un outil à votre disposition pour vous informer des chantiers dans lesquels SIG est impliqué. Découvrez la carte des chantiers en cours. Vous avez une question concernant vos factures ou le paiement ? Découvrez nos pages Comprendre votre facture ou Payer votre facture J'ai une fuite d'eau sur ma propriété, que faire ? Contactez SIG au 022 420 88 11 (24h/24, 7j./7). Les mesures à prendre dépendent de l'importance de la fuite. Consultez la fiche détaillée pour en savoir plus. Réclamations Pour toute réclamation, contactez le service client·es (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h) au 0844 800 808, tarif local sur réseau fixe.