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Nous avons (sûrement) la réponse !

  • En cas de coupure de gaz, d'eau ou d'électricité, contactez le 0844 800 808, tarif local sur réseau fixe.
    - Nous vérifierons les causes éventuelles de cette coupure. 
    - Le cas échéant, nous vous mettrons en contact avec le service technique qui interviendra au plus vite.
    - En cas d'urgence et en dehors des heures d'ouverture, votre appel sera pris en charge par nos services d'urgence.

    Dans le cas d'une coupure d'électricité, veillez avant tout appel à contrôler que vos fusibles/disjoncteurs sont bien enclenchés. Ils se trouvent à proximité de votre compteur (chez vous, sur votre palier ou au sous-sol).

  • Le délais est de 30 jours. Le premier rappel part 21 jours après l'échéance. Ceci nous permet de recevoir la plupart des paiements retardataires. 

  • Toute réclamation doit être effectuée par écrit dans les 30 jours, et être adressée à :
     Service clients SIG
     Case postale 2777
     1211 Genève 2

  • Tout simplement pour être certain d'avoir eau, gaz et électricité en arrivant. SIG coupe le courant dans votre ancien logement juste après votre départ, et le branche dans votre nouvel appartement avant votre arrivée. En annonçant votre déménagement, vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

    Annoncer un déménagement

  • SIG vous adresse deux types de factures pour vos consommations d’électricité, de gaz et d’eau : les factures intermédiaires, qui sont basées sur une estimation de votre consommation en fonction de celle de l'année précédente, et les factures de consommation, qui sont, elles, basées sur le relevé annuel de vos compteurs par un technicien SIG.  

    En savoir plus

  • Vous souhaitez bénéficier d’un délai supplémentaire pour payer votre facture ? Rendez-vous dans votre espace client en ligne ou sur votre application mobile "SIG et moi" (GooglePlay ou AppStore) et effectuez directement votre demande sur la facture concernée.

    Vous pouvez également contacter le service Clients SIG :
    - par téléphone : au 0844 800 808 (tarif local sur réseau fixe).
    - par courriel : paiement@sig-ge.ch

Vous n'avez pas trouvé ce que vous vouliez ?

0844 800 808

Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h (prix d’un appel local).

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Diagnostic énergétique, pompe à chaleur, panneaux solaires... SIG peut vous accompagner dans vos réflexions pour vous permettre de réduire vos factures d'énergie.

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