Vos informations et vos démarches en ligne
 

Espace client

Accédez rapidement à vos données et bénéficiez d’outils interactifs pour faciliter vos démarches 

 

 

  • Vos factures

    facture

    Consultez vos factures

    Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux

  • Vos relevés de compteurs 

    compteurs

    Procédez vous-même à vos relevés

    de compteurs avec IndexNet afin d’être facturé au plus près de vos consommations

  • Votre consommation

    consommation

    Suivez l’évolution de vos consommations

    Maîtrisez mieux vos consommations

  • Votre compte

    votre compte

    Gérez votre profil

Questions fréquentes

Questions fréquentes
  • Pour que tout soit prêt à votre entrée dans vos nouveaux locaux professionnels, prévenez nous au moins 3 jours avant votre emménagement. 

    Contactez-nous au 0844 800 808 du lundi au vendredi de 7h30 à 17h (tarif local sur réseau fixe).

    Les frais de résiliation et de reprise (CHF 25.40 TTC chacun) sont à la charge du client.
     

  • Parce que les données auxquelles vous allez accéder sont confidentielles. Par ailleurs, pour plus de sécurité, toutes les transactions sont effectuées avec le protocole Internet https.

  • Lorsque vous vous enregistrez sur notre site, vous recevez immédiatement un e-mail qui contient un lien vers votre espace client. Il suffit de cliquer sur ce lien pour activer votre compte. 

  • Votre nom d'utilisateur vous permet d'accéder plus facilement aux services de votre espace client.

  • Une seule inscription suffit pour l'ensemble de vos installations.

  • Cela signifie qu’un client a déjà choisi cet identifiant avant vous. Essayez-en un autre ou ajoutez, par exemple, un caractère ou un chiffre supplémentaire au nom choisi (dupont1 pour dupont).