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Questions fréquentes

  • Pour que tout soit prêt à votre entrée dans vos nouveaux locaux professionnels, prévenez nous au moins 3 jours ouvrables avant votre emménagement. 

    Envoyez-nous la copie de votre inscription au registre du commerce par courrier à l'adresse suivante : 
    Service Clients SIG
    Case Postale 2777
    1211 Genève 2
    Suisse

    Les frais d'emménagement s'élèvent à CHF 50 TTC.

  • Parce que les données auxquelles vous allez accéder sont confidentielles. Par ailleurs, pour plus de sécurité, toutes les transactions sont effectuées avec le protocole Internet https.

  • Lorsque vous vous enregistrez sur notre site, vous recevez immédiatement un e-mail qui contient un lien vers votre espace client. Il suffit de cliquer sur ce lien pour activer votre compte. 

  • Votre nom d'utilisateur vous permet d'accéder plus facilement aux services de votre espace client.

  • Une seule inscription suffit pour l'ensemble de vos installations.

  • Cela signifie qu’un client a déjà choisi cet identifiant avant vous. Essayez-en un autre ou ajoutez, par exemple, un caractère ou un chiffre supplémentaire au nom choisi (dupont1 pour dupont).