Découvrez les métiers au sein de SIG
SIG, c’est plus de 140 métiers couverts par près de 1’700 collaborateurs·trices au service des Genevois·es, uni·es par les mêmes caractéristiques : l’esprit d’initiative et d’ouverture, le dynamisme, le service à la clientèle et un engagement en faveur du développement durable. Découvrez les grandes familles de métiers !
Plus de 140 métiers
Technicien·nes et spécialistes
Technicien·ne, électricien·ne, laborantin·e, géomaticien·ne, consultant·e en énergie, dessinateur·trice en génie civil, agent·e d’entretien et de maintenance : il y a plus de 50 métiers dans ce domaine.
Ingénieur·es d’exploitation
Architecte, géologue, ingénieur·e en environnement, en génie civil, en microtechnique, en informatique, en domotique… une multitude de spécialistes travaillent à SIG.
Informatique et systèmes d’information
Comme dans toute grande entreprise, les spécialistes du domaine informatique ont une place importante à SIG : chef·fe de projet informatique, exploitant·e de système, ingénieur·e…
Ressources humaines
Tous les profils de ce domaine sont représentés : gestionnaire RH, chef·fe de projets, conseiller·ère en formation, infirmier·ère…
Administratif
Assistant·e de direction, employé·e de commerce, téléphoniste, releveur·euse de compteur, agent·e technico-administratif·ve… beaucoup de métiers couvrent le domaine administratif.
Droit
Gestionnaire de risque, juriste, spécialiste de système en management ou encore en assurances…
Comptabilité et finances
Analyste, auditeur·trice, comptable, contrôleur·euse de gestion…
Communication
Tous les domaines de la communication et des médias sont représentés : infographiste, spécialiste des médias électroniques, chargé·e de communication, attaché·e de presse…
Commercial et marketing
De l’analyste marché au gestionnaire de SAV en passant par le ou la responsable produits, le ou la téléconseiller·ère, le ou la gestionnaire client·es ou encore de facturation, les métiers sont variés dans ce domaine.
SIG offre
-
Un cadre de travail riche, innovant et flexible
-
De la formation continue
-
Des conditions sociales attractives
-
De nombreuses perspectives d’évolution de carrière