Nos engagements clients

SIG s’engage concrètement auprès de ses clients :

employé de terrain SIG

Nous rétablissons l'électricité dans les 4 heures suite à une interruption programmée dans 99% des cas.

 

gaz
tuyauteries gaz

Intervention pour le gaz

Intervenir en moins de 3 heures en cas de panne de réseau et en moins de 30 minutes pour les urgences gaz.

C’est le cas de 81% des interventions. 

reception
Employé SIG du service client devant son ordinateur

Service clients

  • Vous mettre en relation avec un conseiller en moins de 30 secondes au 0844 800 808.

C’est le cas de 86% des appels. 

  • Traiter votre demande au 0844 800 808 dès le 1er appel.

C’est le cas de 84% des demandes. 

economie
homme écureuil activeco

Économies d'électricité

  • Vous facturer au tarif électrique le plus économique.

C’est le cas de 100% de nos clients.  

  • Vous faire bénéficier d'une remise de 10% à 20% sur la part énergie de votre facture si vous réduisez votre consommation d'électricité d'au moins 4%.

 

C’était le cas de 86'715 clients en 2016.

Économies d'électricité
eau
eau qui coule du robinet

L'eau potable

Vous fournir une eau irréprochable, en complétant les analyses chimiques par des tests de goût deux fois par mois

C’est le cas chaque année, avec 24 dégustations annuelles organisées sur l’ensemble du réseau d’eau potable, pour une eau irréprochable et au goût agréable.