Consultez les plans du sous-sol genevois
 

Actualités

Port voix actualité

La consultation des plans de réseaux papier dans les locaux de SIG sera définitivement fermée à partir du 1er juin 2018.

Pour vous permettre d’accéder aux extraits de plans-réseaux, une nouvelle version du site cartographique sera accessible en ligne d’ici fin mai 2018. Elle vous permettra de bénéficier de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité d’orienter vos impressions PDF ou encore de réaliser des extractions vectorielles de données de réseaux au format DWG.

Vous êtes intéressé par une formation à l’utilisation du site internet cartographique dans sa version actuelle pour les utilisateurs de votre entreprise ?

Contactez M. Zwicky au 022 420 86 23.

Vous commencez bientôt des travaux de fouille ? Consultez en quelques clics les plans de réseaux de SIG (cadastre des réseaux) avant de vous lancer.

 

  • vu

    Accédez à des plans de réseaux numérisés et constamment actualisés

  • vu

    Localisez précisément tous les éléments liés au transport et à la distribution multifluide (eau, gaz, chauffage à distance, électricité et fibre optique) 

  • vu

Vos obligations lors de travaux de fouille

Vos obligations lors de travaux de fouille
  • vu

    Vos travaux se situent dans une zone de chantier en cours (périmètres de couleurs) : vous devez impérativement contacter le bureau de la consultation du cadastre des réseaux au 022 420 86 23.

  • vu

    Avant tout remblayage de fouille (mise en place du sable de protection) : vous devez aviser 24 heures à l'avance l'unité Cadastre des réseaux et Géomatique des Services partagés au 022 420 86 23, pour permettre le relevé des conduites.

Extraction de données vectorielles

Extraction de données vectorielles

Vous êtes architecte ou vous faites partie d’un bureau d’études ? L’intégralité des plans de réseaux est disponible au format vectoriel

 

Effectuez vos extractions au format pdf (travaux), dwg ou shape (étude).