Espace client : vos informations et démarches en quelques clics

Espace client

Accédez rapidement à vos données et bénéficiez d’outils interactifs pour faciliter vos démarches 

 

 

  • Cartographie

    cartographie

    Consultez les chantiers en cours, votre parc de bornes hydrantes et les installations d’éclairage public dans votre commune. 

  • Vos consommations

    Vos consommations

    Suivez et comparez les consommations d’énergies (eau, gaz et électricité) des habitants et entreprises de la commune par rapport à l’ensemble des communes genevoises. 
    Gérez la répartition de la consommation électrique des bâtiments communaux.
    Vérifiez si vous avez bénéficié du bonus aux économies d’électricité.

  • Vos factures

    factures

     

    Consultez les factures sur l’ensemble de vos bâtiments de manière rapide.

  • Vos relevés de compteurs 

    Vos relevés de compteurs

    Procédez vous-même à vos relevés de compteurs pour être facturé au plus près de vos consommations

  • Votre compte

    Votre compte

    Modifiez vos données. 
    Mettez en place des règles de délégations pour vos collaborateurs.

Questions fréquentes

Questions fréquentes
  • Parce que les données auxquelles vous allez accéder sont confidentielles. Par ailleurs, pour plus de sécurité, toutes les transactions sont effectuées avec le protocole Internet https.

  • Lorsque vous vous enregistrez sur notre site, vous recevez immédiatement un e-mail qui contient un lien vers votre espace client. Il suffit de cliquer sur ce lien pour activer votre compte. 

  • Votre nom d'utilisateur vous permet d'accéder plus facilement aux services de votre espace client.

  • Une seule inscription suffit pour l'ensemble de vos installations.

  • Cela signifie qu’un client a déjà choisi cet identifiant avant vous. Essayez-en un autre ou ajoutez, par exemple, un caractère ou un chiffre supplémentaire au nom choisi (dupont1 pour dupont).