sig_help_form_search_chat
Notre assistant virtuel est là pour vous accompagner dans votre recherche et vous guider vers la solution.
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre Service client.
Entrez l'identité de l'interlocutrice ou de l'interlocuteur que vous souhaitez contacter afin d'obtenir son numéro de téléphone.
Celle-ci est liée à nos prestations de gaz, d'électricité ou d'eau ?
Nos équipes sont disponibles 24h/24 !
Gratuit et disponible 24h/24, votre Espace client vous permet, entre autres, de consulter vos factures, suivre votre consommation d'électricité, relever vos compteurs ou annoncer votre déménagement.
Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h
0844 800 808
(tarif local sur réseau fixe)
(uniquement liées au gaz, à l'électricité et à l'eau)
022 420 88 11
Remplissez le
Formulaire de contact
Ecrivez-nous à
Service Clients SIG Case Postale 2777 1211 Genève 2 Suisse