Trouvons la solution ensemble !

Trouvons la solution ensemble !

Notre assistant virtuel est là pour vous accompagner dans votre recherche et vous guider vers la solution.

C'EST PARTI !
Parcourez notre FAQ

Parcourez notre FAQ

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre Service client.

Parcourir
Trouvez une collaboratrice ou un collaborateur

Trouvez une collaboratrice ou un collaborateur

Entrez l'identité de l'interlocutrice ou de l'interlocuteur que vous souhaitez contacter afin d'obtenir son numéro de téléphone.

 
Vous avez une urgence ?

Vous avez une urgence ?

Celle-ci est liée à nos prestations de gaz, d'électricité ou d'eau ?

Nos équipes sont disponibles 24h/24 !

022 420 88 11

Services en ligne

Vos démarches en quelques clics

Gratuit et disponible 24h/24, votre Espace client vous permet, entre autres, de consulter vos factures, suivre votre consommation d'électricité, relever vos compteurs ou annoncer votre déménagement.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez-nous !

Par mail

Ecrivez-vous à l'adresse

serviceclients@sig-ge.ch

ou remplissez le

Formulaire de contact

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h

0844 800 808

(tarif local sur réseau fixe)

Urgences 24h/24
(uniquement liées au gaz, à l'électricité et à l'eau)

022 420 88 11

Par courrier

Ecrivez-nous à

Service Clients SIG
Case Postale 2777
1211 Genève 2
Suisse