Espace client : vos démarches en quelques clics
Accédez rapidement à vos données et bénéficiez d’outils interactifs pour faciliter vos démarches.
Cartographie
Consultez les chantiers en cours, visualisez les réseaux thermiques existants et les installations d’éclairage public dans votre commune.
Vos consommations
Suivez et comparez les consommations d’énergies (eau, gaz et électricité) des habitants et entreprises de la commune par rapport à l’ensemble des communes genevoises.
Gérez la répartition de la consommation électrique des bâtiments communaux.
Vérifiez si vous avez bénéficié de l’éco-bonus électricité.
Vos factures
Consultez les factures sur l’ensemble de vos bâtiments de manière rapide.
Vos relevés de compteurs
Procédez vous-même à vos relevés de compteurs pour être facturé au plus près de vos consommations
Votre compte
Modifiez vos données.
Mettez en place des règles de délégations pour vos collaborateurs.
Questions fréquentes
Parce que les données auxquelles vous allez accéder sont confidentielles. Par ailleurs, pour plus de sécurité, toutes les transactions sont effectuées avec le protocole Internet https.
Lorsque vous vous enregistrez sur notre site, vous recevez immédiatement un e-mail qui contient un lien vers votre espace client. Il suffit de cliquer sur ce lien pour activer votre compte.
Votre nom d'utilisateur vous permet d'accéder plus facilement aux services de votre espace client.
Une seule inscription suffit pour l'ensemble de vos installations.
Cela signifie qu’un client a déjà choisi cet identifiant avant vous. Essayez-en un autre ou ajoutez, par exemple, un caractère ou un chiffre supplémentaire au nom choisi (dupont1 pour dupont).
Pour que tout soit prêt à votre entrée dans vos nouveaux locaux professionnels, prévenez nous au moins 3 jours ouvrables avant votre emménagement.
Envoyez-nous la copie de votre inscription au registre du commerce par courrier à l'adresse suivante :
Service Clients SIG
Case Postale 2777
1211 Genève 2
SuisseLes frais d'emménagement s'élèvent à CHF 50 TTC.