Espace client : vos informations et démarches en quelques clics Accédez rapidement à vos données et bénéficiez d’outils interactifs pour faciliter vos démarches Cartographie Consultez les chantiers en cours, visualisez les réseaux thermiques existants et les installations d’éclairage public dans votre commune. Vos consommations Suivez et comparez les consommations d’énergies (eau, gaz et électricité) des habitants et entreprises de la commune par rapport à l’ensemble des communes genevoises. Gérez la répartition de la consommation électrique des bâtiments communaux. Vérifiez si vous avez bénéficié de l’éco-bonus électricité. Vos factures Consultez les factures sur l’ensemble de vos bâtiments de manière rapide. Vos relevés de compteurs Procédez vous-même à vos relevés de compteurs pour être facturé au plus près de vos consommations Votre compte Modifiez vos données. Mettez en place des règles de délégations pour vos collaborateurs. Accéder à l'espace client Créer un espace client Questions fréquentes Pourquoi dois-je avoir un mot de passe pour accéder à mon espace client ? Parce que les données auxquelles vous allez accéder sont confidentielles. Par ailleurs, pour plus de sécurité, toutes les transactions sont effectuées avec le protocole Internet https. Quel est le délai pour accéder à mes services, une fois que je me suis enregistré ? Lorsque vous vous enregistrez sur notre site, vous recevez immédiatement un e-mail qui contient un lien vers votre espace client. Il suffit de cliquer sur ce lien pour activer votre compte. Pourquoi dois-je choisir un nom d'utilisateur ? Votre nom d'utilisateur vous permet d'accéder plus facilement aux services de votre espace client. J'ai plusieurs installations. Une seule inscription en ligne est-elle possible ? Une seule inscription suffit pour l'ensemble de vos installations. Lorsque je veux valider ma demande, un message m'informe que ce nom d'utilisateur existe déjà. Que faire ? Cela signifie qu’un client a déjà choisi cet identifiant avant vous. Essayez-en un autre ou ajoutez, par exemple, un caractère ou un chiffre supplémentaire au nom choisi (dupont1 pour dupont). Je change de local professionnel, quelles sont les démarches à effectuer auprès de SIG ? Pour que tout soit prêt à votre entrée dans vos nouveaux locaux professionnels, prévenez nous au moins 3 jours ouvrables avant votre emménagement. Envoyez-nous la copie de votre inscription au registre du commerce par courrier à l'adresse suivante : Service Clients SIG Case Postale 2777 1211 Genève 2 Suisse Les frais d'emménagement s'élèvent à CHF 50 TTC.