Problème de ligne téléphonique avec l'opérateur Salt Nous rencontrons actuellement des problèmes d'accès à la ligne téléphonique avec l’opérateur Salt ; les autres fournisseurs peuvent nous joindre sans difficulté. Si vous le pouvez, merci de nous contacter via un autre opérateur, afin d’éviter le délai de traitement par e-mail, qui peut prendre plusieurs jours. Nous vous invitons également à consulter nos outils d'aide en ligne. Accéder aux outils d'aide en ligne SIG au cœur de votre quotidien Eau, gaz, électricité, thermique, mobilité, déchets, fibre optique…découvrez nos activités et nos domaines de compétences. En savoir plus Nos actualités 11 décembre 2025 Communiqué de presse « Libre comme le Rhône de Robert Hainard » 04 décembre 2025 Communiqué de presse SIG renforce son soutien à la production d’électricité solaire Toutes nos actualités Tous nos communiqués de presse Le Jet d'eau de Genève Découvrez l’emblème de Genève, dont SIG assure le fonctionnement et l’entretien. Le Jet d'eau en direct (webcam) Histoire d'un symbole Horaires d'illuminations Offres d'emploi Médias Investisseurs Le Pacte climatique SIG En adoptant un Pacte climatique, SIG s’est fixée un plan d’action pour multiplier par 7 ses efforts dans la transition énergétique et pour impliquer la population et les entreprises du canton. Cette feuille de route repose sur trois piliers, SIG exemplaire, SIG engagée et SIG activatrice. En savoir plus 100 % de l'électricité fournie est d'origine renouvelable 43 Mio CHF/an d'économies financières pour nos clientes et nos clients grâce aux actions éco21 70´000 Genevoises et Genevois ont choisi Electricité Vitale Vert 242 projets d'innovation technologique et en faveur de la biodiversité financés grâce au choix Electricité Vitale Vert 92 % de Genevoises et Genevois boivent régulièrement l'Eau de Genève 13´000 camions de moins / an grâce au transport fluvial des déchets
Problème de ligne téléphonique avec l'opérateur Salt Nous rencontrons actuellement des problèmes d'accès à la ligne téléphonique avec l’opérateur Salt ; les autres fournisseurs peuvent nous joindre sans difficulté. Si vous le pouvez, merci de nous contacter via un autre opérateur, afin d’éviter le délai de traitement par e-mail, qui peut prendre plusieurs jours. Nous vous invitons également à consulter nos outils d'aide en ligne. Accéder aux outils d'aide en ligne