sig_help_form_search_chat
Notre assistant virtuel est là pour vous accompagner dans votre recherche et vous guider vers la solution.
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre Service client.
Entrez l'identité de l'interlocutrice ou de l'interlocuteur que vous souhaitez contacter afin d'obtenir son numéro de téléphone.
Celle-ci est liée à nos prestations de gaz, d'électricité ou d'eau ?
Nos équipes sont disponibles 24h/24 !
Gratuit et disponible 24h/24, votre Espace client vous permet, entre autres, de consulter vos factures, suivre votre consommation d'électricité, relever vos compteurs ou annoncer votre déménagement.
Durant les mois de juillet et d’août, du lundi au vendredi, de 8h à 12h
0844 800 808
(tarif local sur réseau fixe)
(uniquement liées au gaz, à l'électricité et à l'eau)
022 420 88 11
Remplissez le
Formulaire de contact
Ecrivez-nous à
Service Clients SIG Case Postale 2777 1211 Genève 2 Suisse