Vos informations et vos démarches en ligne
 

Espace client

Accédez rapidement à vos données et bénéficiez d’outils interactifs pour faciliter vos démarches 

 

 

Vos factures

facture

Consultez vos factures

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux

Vos relevés de compteurs 

compteurs

Procédez vous-même à vos relevés

de compteurs avec IndexNet afin d’être facturé au plus près de vos consommations

Votre consommation

consommation

Suivez l’évolution de vos consommations

Maîtrisez mieux vos consommations

Votre compte

votre compte

Gérez votre profil

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Je change de local professionnel, quelles sont les démarches à effectuer auprès de SIG ?

Pour que tout soit prêt à votre entrée dans vos nouveaux locaux professionnels, prévenez nous au moins 3 jours avant votre emménagement. 

Contactez-nous au 0844 800 808 du lundi au vendredi de 7h30 à 17h (tarif local sur réseau fixe).

Les frais de résiliation et de reprise (CHF 25.40 TTC chacun) sont à la charge du client.
 

Pourquoi dois-je avoir un mot de passe pour accéder à mon espace client ?

Parce que les données auxquelles vous allez accéder sont confidentielles. Par ailleurs, pour plus de sécurité, toutes les transactions sont effectuées avec le protocole Internet https.

Quel est le délai pour accéder à mes services, une fois que je me suis enregistré ?

Lorsque vous vous enregistrez sur notre site, vous recevez immédiatement un e-mail qui contient un lien vers votre espace client. Il suffit de cliquer sur ce lien pour activer votre compte. 

Pourquoi dois-je choisir un nom d'utilisateur ?

Votre nom d'utilisateur vous permet d'accéder plus facilement aux services de votre espace client.

J'ai plusieurs installations. Une seule inscription en ligne est-elle possible ?

Une seule inscription suffit pour l'ensemble de vos installations.

Lorsque je veux valider ma demande, un message m'informe que ce nom d'utilisateur existe déjà. Que faire ?

Cela signifie qu’un client a déjà choisi cet identifiant avant vous. Essayez-en un autre ou ajoutez, par exemple, un caractère ou un chiffre supplémentaire au nom choisi (dupont1 pour dupont).