Espace client : vos informations et démarches en quelques clics

Accédez rapidement à vos données et bénéficiez d’outils interactifs pour faciliter vos démarches 

 

 

Vos compteurs

 


Procédez vous-même à vos relevés de compteurs pour être facturé au plus près de vos consommations

 

Vos factures

 

 

Consultez vos factures

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux

 

Votre compte

 


Gérez votre profil

 

Votre consommation
 

Votre consommation

Suivez l’évolution de vos consommations.
Maîtrisez mieux vos consommations.
Vérifiez si vous avez bénéficié de l’éco-bonus électricité.

 

Bon à savoir

Vous avez opté pour une offre de marché avec SIG pour l’électricité ? Vous bénéficiez alors de services supplémentaires dans votre espace client pour la gestion et l’optimisation de vos consommations !

Questions fréquentes

  • Parce que les données auxquelles vous allez accéder sont confidentielles. Par ailleurs, pour plus de sécurité, toutes les transactions sont effectuées avec le protocole Internet https.

  • Lorsque vous vous enregistrez sur notre site, vous recevez immédiatement un e-mail qui contient un lien vers votre espace client. Il suffit de cliquer sur ce lien pour activer votre compte. 

  • Votre nom d'utilisateur vous permet d'accéder plus facilement aux services de votre espace client.

  • Une seule inscription suffit pour l'ensemble de vos installations.

  • Cela signifie qu’un client a déjà choisi cet identifiant avant vous. Essayez-en un autre ou ajoutez, par exemple, un caractère ou un chiffre supplémentaire au nom choisi (dupont1 pour dupont).

  • Pour que tout soit prêt à votre entrée dans vos nouveaux locaux professionnels, prévenez nous au moins 3 jours ouvrables avant votre emménagement. 

    Envoyez-nous la copie de votre inscription au registre du commerce par courrier à l'adresse suivante : 
    Service Clients SIG
    Case Postale 2777
    1211 Genève 2
    Suisse

    Les frais d'emménagement s'élèvent à CHF 50 TTC.