Aide en ligne / Contact

Vous avez besoin d'aide ?

Avez-vous consulté nos questions fréquentes ? Si vous n'avez pas trouvé la réponse en ligne, n'hésitez pas à nous contacter par message, téléphone ou courrier.

Pour toute demande liée à un emménagement ou déménagement, nous vous remercions d'effectuer votre démarche en ligne, vous économiserez ainsi CHF 20.- sur les frais de dossier

Pour nous envoyer un e-mail, merci de remplir le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous écrire directement à l'adresse : serviceclients@sig-ge.ch.

Informations personnelles
Votre demande
* Champs requis
Trouvons la solution ensemble !

Trouvons la solution ensemble !

Notre assistant virtuel est là pour vous accompagner dans votre recherche et vous guider vers la solution.

C'EST PARTI !
Parcourez notre FAQ

Parcourez notre FAQ

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre Service client.

Parcourir
Trouvez une collaboratrice ou un collaborateur

Trouvez une collaboratrice ou un collaborateur

Entrez l'identité de l'interlocutrice ou de l'interlocuteur que vous souhaitez contacter afin d'obtenir son numéro de téléphone.

 
Vous avez une urgence ?

Vous avez une urgence ?

Celle-ci est liée à nos prestations de gaz, d'électricité ou d'eau ?

Nos équipes sont disponibles 24h/24 !

022 420 88 11