SIG à votre écoute 

Vous avez une question à laquelle vous n’avez pas trouvé de réponse sur notre site ? Nous sommes à votre disposition, choisissez vous-même le moyen d’entrer en contact avec nous !

Actualité

Dans le contexte actuel inédit que nous rencontrons, toutes les équipes SIG se mobilisent pour vous accompagner dans vos démarches et vous conseiller.
Néanmoins, les délais d’attente pour parler avec un conseiller ou une conseillère peuvent être allongés.

Aussi, pour nous joindre nous vous conseillons de privilégier notre adresse email serviceclients@sig-ge.ch.

De nombreuses démarches peuvent également être faites en ligne :

  • Pour annoncer un déménagement : utilisez notre service en ligne et bénéficiez de CHF 20 de réduction sur les frais de dossier.
  • Pour consulter vos factures, demander un délai de paiement, transmettre vos relevés de compteurs ou suivre votre consommation : connectez-vous à votre Espace client ou utilisez l’application SIG et moi.


Pour toute autre demande, le service clients téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h : 0844 800 808 (tarif local sur réseau fixe).
En dehors de ces horaires, pour les urgences uniquement (coupure d’électricité, fuite de gaz ou d’eau), vous pouvez contacter le +41(0)22 420 88 11 (24h/24, tarif local sur réseau fixe).

Vous voulez joindre un collaborateur SIG en particulier

Joindre un collaborateur

Si vous connaissez le nom de l’interlocuteur que vous souhaitez contacter par téléphone, saisissez-le ci-dessous.

 

Vous souhaitez nous contacter par téléphone

Nous contacter par téléphone
pictogramme d'un smartphone

Dans le contexte actuel, les délais d’attente pour parler avec un conseiller ou une conseillère peuvent être allongés.

Aussi, pour nous joindre nous vous conseillons de privilégier notre adresse email serviceclients@sig-ge.ch.

De nombreuses démarches peuvent également être faites en ligne (annonce de déménagement, demande de délai de paiement, relevé de compteur, etc). 

Pour toute autre demande, le service clients téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h : 0844 800 808 (tarif local sur réseau fixe).
En dehors de ces horaires, pour les urgences uniquement (coupure d’électricité, fuite de gaz ou d’eau), vous pouvez contacter le +41(0)22 420 88 11 (24h/24, tarif local sur réseau fixe).

Contactez-nous par e-mail

Communiquer par e-mail

Pratique, vous nous transmettez votre demande en un clic. Notre service clients vous répondra dans les meilleurs délais.Vous pouvez également nous contacter via cette adresse mail : serviceclients@sig-ge.ch

 

Pour toute demande liée à un emménagement ou déménagement, nous vous remercions d’effectuer votre démarche en ligne en cliquant ici, vous économiserez ainsi CHF 20.- sur les frais de dossier.

Vous souhaitez utiliser le courrier postal

Adresse postale
Pictogramme d'une letrre

Ecrivez-nous à
Service Clients SIG
Case Postale 2777
1211 Genève 2

 

Vous voulez savoir où se trouve notre siège

localiser notre siège