Politique de protection des données sur l’application SIG Mobilité pour smartphone

Politique de protection des données de MOVE Mobility SA, développeur de l’app SIG Mobilité

MOVE Mobility SA vous remercie d’utiliser l’application SIG Mobilité pour smartphone et de votre intérêt pour ses produits. Assurer la protection de vos données personnelles est une priorité pour MOVE Mobility SA, c’est pourquoi l’ensemble des informations collectées lors de l’utilisation de l’application mobile SIG Mobilité sont traitées de manière confidentielle, en accord avec la loi fédérale sur la protection des données du 19 juin 1992.

Saisie et utilisation de vos informations personnelles

A. Général
La société MOVE Mobility SA et ses prestataires de services partenaires s’engagent à utiliser vos données personnelles et/ou professionnelles uniquement dans la mesure nécessaire à l’amélioration continue des services de recharge, ainsi que pour la mise en œuvre satisfaisante de services, opérations et fonctions de support.

B. Service de géolocalisation
La fonction de géolocalisation intégrée à l’application SIG Mobilité permet d’afficher les stations de recharge les plus proches de vous sur une carte ou sous forme de listing.

C. Appareil photo
L’accès à l’appareil photo est requis pour scanner le QR-code (Quick response code) d’un point de recharge. Les données ainsi collectées vous donnent accès à toutes les informations pertinentes concernant un point de recharge spécifique

Politique de protection des données de SIG
Saisie et utilisation de vos informations personnelles

A. Général 
SIG collecte les données (données Client, données de mesure, etc.) nécessaires à la fourniture des prestations, à l’établissement et à l’entretien de la relation Client – en particulier pour garantir une qualité de service élevée – ainsi qu’à la sécurité de l’exploitation et de l’infrastructure, et à la facturation.
 

B. Prestations fournies
SIG stocke, évalue et utilise ces données aux fins de mise en œuvre et de développement des prestations fournies, de l’élaboration d’offres personnalisées, ainsi que de développement et de conception d’autres prestations énergétiques.
 

C. Accès et facturation 
SIG stocke, évalue et utilise ces données aux fins de mise en œuvre et de développement des prestations fournies, de l’élaboration d’offres personnalisées, ainsi que de développement et de conception d’autres prestations énergétiques. SIG fait appel à des mandataires et prestataires de services, et rend accessibles à ceux-ci les données du Client et les données de mesure. SIG s’efforce de densifier le Réseau MOVE en cherchant des partenariats avec d’autres fournisseurs de solutions de recharges publiques. La gestion des accès des clients du Réseau MOVE aux réseaux de partenaires est effectuée par eRoaming.
 

Pour la gestion des droits d’accès et des flux financiers entre les partenaires eRoaming, SIG transmet aux partenaires eRoaming, sous une forme exclusivement anonyme, les numéros de carte individuels, les identifiants, les mots de passe correspondants et les données de recharge. Les partenaires eRoaming n’ont pas accès aux données personnelles du Client enregistrées chez SIG.
 

La législation applicable en matière de protection des données est dans tous les cas observés.

Contact

MOVE Mobility SA
Route de Morat 135
1763 Granges-Paccot
Info@move.ch
0800 29 29 29

SIG 
Chem. du Château-Bloch 2, 
1219 Vernier
0844 800 808