Retour

Coronavirus/Covid-19 – Situation et mesures prises

Coronavirus/Covid-19 – Situation et mesures prises
19 mars 2020 à 12:20

Pour faire face à cette situation sanitaire qui touche chacun-e d’entre nous, SIG a pris de nombreuses mesures pour assurer, sans aucune rupture, l’ensemble des services essentiels à la vie du Canton.
Ainsi, nos collaborateurs-trices déploient toute leur énergie pour garantir la continuité de nos services : distribution de l’électricité, de l’eau potable, du gaz et de l’énergie thermique, traitement des eaux usées, traitement et valorisation des déchets, fourniture des services de fibre optique et éclairage public.

 

Dans ce contexte inédit, toutes les équipes du Service Clients SIG restent mobilisées pour répondre à vos demandes et vous conseiller.

 

Nos lignes téléphoniques sont désormais fermées pour une durée indéterminée mais les équipes du Service Clients restent présentes pour répondre à toutes vos questions par e-mail : serviceclients@sig-ge.ch.

 

Les déménagements peuvent être annoncés en ligne.

 

En cas d'urgence uniquement, le 022 420 88 11 reste fonctionnel. 

 

SIG, avec ses collaborateurs-trices, maintient son engagement à vos côtés pour traverser cette période inédite et difficile.