La petite histoire de la nouvelle gourde Eau de Genève
Derrière la nouvelle gourde Eau de Genève en Inox, se cache une longue histoire et une ambition : proposer la gourde la plus durable possible. Pari relevé, mais quelle aventure ! Découvrez-la à travers 4 articles.
Rencontre avec la nouvelle gourde Eau de Genève, fraîchement arrivée sur le canton. Découvrez son histoire, racontée par celle qui la connaît le mieux : elle-même. Si si, c'est vrai !
Pour ce 3ème modèle de gourde, SIG n'avait qu'une idée en tête : proposer un modèle réunissant le plus de critères de durabilité possible. Un parcours du combattant, émaillé de rebondissements et de découvertes qui nous a rendu (quasiment) incollables sur le sujet.
Pas de transport routier, pas d'emballage, pas de conditionnement, pas de point de vente : l'Eau de Genève est indiscutablement plus écolo que n'importe quelle eau en bouteille. Mais ce n'est pas tout : elle présente encore de nombreux atouts quand on la compare à ses concurrentes embouteillées.
Un projet fou et une ambition qui frise l'entêtement : fabriquer une gourde Inox en France. Le pari était difficile et le parcours semé d'embûches mais Zeste est parvenu à réaliser ce que l'on peut qualifier d'exploit, tant cela semblait impossible au départ.