Vous êtes propriétaire de villa ?

Diagnostic énergétique, pompe à chaleur, panneaux solaires... SIG peut vous accompagner dans vos réflexions pour vous permettre de réduire vos factures d'énergie.

Mes services
en ligne

Vous avez une question ?

  • Heures pleines :
     De 7h à 22h du lundi au vendredi
     De 17h à 22h les samedi et dimanche


    Heures douces :
     Pendant la nuit, entre 22h et 7h du matin. Du lundi au vendredi inclus.
     Les samedi et dimanche de 22h à 17h.
     

  • En cas de coupure de gaz, d'eau ou d'électricité, contactez le 0844 800 808, tarif local sur réseau fixe.
    - Nous vérifierons les causes éventuelles de cette coupure. 
    - Le cas échéant, nous vous mettrons en contact avec le service technique qui interviendra au plus vite.
    - En cas d'urgence et en dehors des heures d'ouverture, votre appel sera pris en charge par nos services d'urgence.

    Dans le cas d'une coupure d'électricité, veillez avant tout appel à contrôler que vos fusibles/disjoncteurs sont bien enclenchés. Ils se trouvent à proximité de votre compteur (chez vous, sur votre palier ou au sous-sol).

  • SIG vous adresse deux types de factures pour vos consommations d’électricité, de gaz et d’eau : les factures intermédiaires, qui sont basées sur une estimation de votre consommation en fonction de celle de l'année précédente, et les factures de consommation, qui sont, elles, basées sur le relevé annuel de vos compteurs par un technicien SIG.
      

    En savoir plus

  • Toute réclamation doit être effectuée par écrit dans les 30 jours, et être adressée à :
     Service clients SIG
     Case postale 2777
     1211 Genève 2

  • Rendez-vous dans votre Espace client en ligne ou sur l'application "SIG et moi" et effectuez directement votre demande sur la facture concernée.

    Vous pouvez également contacter le service Clients SIG :
    - par téléphone : au 0844 800 808 (tarif local sur réseau fixe).
    - par courriel : paiement@sig-ge.ch

Vous n'avez pas trouvé ce que vous vouliez ?

0844 800 808

Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h (prix d’un appel local).